Bienvenue à Poudlard


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson   Jeu 21 Aoû - 18:39

__ Nom: Parkisnon

__ Prénom: Pansy

__ Age du Perso :

__ Origine {Sang-pur, Sang-mêlé,..} : non mais quelle question, sang-pur biensur!

__ Caractère {4 lignes pleines min.}:
Les principales qualités de Pansy sont l'assurance et l'ambitition.
en plus de ca Pansy est tres rusee comme fille et tres malinne aussi et elle est aussi tres calculatrice et arrogante et pour elle bien sur ce sont des qualites puisque ca l'aide a etre forte en plus de ca elle sait se defendre et ne se laisse pas controler et il y a aussi la fierte et la determination...
En plus de ca Pansy il faut l'Avouer peut etre parfois tres intelligente et ca se voit surtout quand elle se trouve dans des situations assez intimidentes.
Les principales qualités de Pansy sont l'assurance et l'ambitition.
en plus de ca Pansy est tres rusee comme fille et tres malinne aussi et elle est aussi tres calculatrice et arrogante et pour elle bien sur ce sont des qualites puisque ca l'aide a etre forte en plus de ca elle sait se defendre et ne se laisse pas controler et il y a aussi la fierte et la determination...
En plus de ca Pansy il faut l'Avouer peut etre parfois tres intelligente et ca se voit surtout quand elle se trouve dans des situations assez intimidentes.C'est vrai qu'elle a des qualites mais parfois ces qualités deviennent chez elle des défauts, quand elle est trop sûre d'elle et qu'elle rabaisse donc les autres par exemple. C'est une jeune fille qui est très sympathique avec ceux qu'elle apprécie mais qui peut devenir une véritable peste avec ceux qu'elle n'aime pas; qu'elle n'hésite d'ailleurs pas a insulter, humilier et rabaisser. Elle est parfois hypocrite avec ceux qu'elle n'aime pas, souvent dans le but d'être méchante, mais parfois pour obtenir quelque chose. Elle est plutôt narquoise et moqueuse. Elle déteste bien-sur les sangs-de-bourbes et les Moldus.



__ Signes Particuliers : Pansy a un petit tatouage au bas du dos, et un percing au nombrile!

__ Physique {4 lignes pleines min.} : Physiquement, Pansy est présentée comme une fille au visage "dur", parfois assimilé à celui d'un pékinois. Pansy a les cheveux noirs, assez courts, bien peignés et jamais attachés car elle ne veut pas beaucoup changer. Elle a des yeux noisette très sombres, inexpressifs et froids, quand elle est furieuse, on pourrait croire qu'ils lancent des étincelles. Un visage ovale ni trop arrondi ni trop maigre ou trop allongé, avec quelques petites taches de rousseur sur les joues. Un nez droit et moyen, une bouche pulpeuse sans exagération. Un sourire sadique aux lèvres. (Une taille fine pour une fille assez élancée. Elle mesure environ 1m69 pour 49 kilogrammes. Elle a une cicatrice sur l'avant bras gauche, elle se l'ai faite y a plus de 8 ans. Une jeune fille qui n'est pas repoussante mais qui ne peut supporter d'être comme tout le monde.


__ Ce qu'il/elle aime {2 lignes pleines min.} :
Pansy adore le fait de se coller tout le temps a son cheri Drago Malefoy et de s'occuper de lui 24 sur 24...
A part ca elle aime le Quidditch meme si elle n'y joue pas et adore encourager Dargo,elle adore aussi tout genre de sport mais ne se croit pas capable d'en pratiquer.



__ Ce qu'il/elle n'aime pas {2 lignes pleines min.} : Elle est parfois hypocrite avec ceux qu'elle n'aime pas, souvent dans le but d'être méchante, mais parfois pour obtenir quelque chose. Elle est plutôt narquoise et moqueuse. Elle déteste bien-sur les sangs-de-bourbes et les Moldus.

__ Histoire {8 lignes pleines min.} : Pansy est née le 12 mai 1980, déception pour la famille de voir que cet enfant était de sexe féminin, directement éduquer assez sévèrement, Pansy dut s'abstenir de recevoir l'amour de sa mère. Née en période sombre, où le Lord était en plein pouvoir, son père ne fut guère présent à son chevet.
Elle resta donc le plus souvent seule en compagnie de sa mère et de sa nourrice, une femme charmante de sang pur qui n'ayant plus de famille c'était proposer pour s'occuper de l'enfant, au grand plaisir de Madison qui n'avait alors plus l'obligation de perdre son temps avec sa fille. Mais au grand désarroi de Pansy, sa nourrice mourut à ses 4 ans, Madison prit alors en charge son éducation et après une visite chez son amie Narcissa eu l'idée d'unir Pansy et Drago. L'horreur commença pour Pansy qui autrement au blondinet ne fut point pourri gâté, chaque cadeau ce méritait dans la maison des Parkinson. Donner un ordre à un l'elfe de maison demandait de la délicatesse, il fallait obligatoirement utiliser le bon ton, pas trop sévère pour éviter que se soit grossier et pas trop gentille car il ne fallait pas oublier que c'était un serviteur. La vie de Pansy était pimentée de ce même genre d'exercice, sans oublier que Madison faisait tant d'efforts pour introduire le petit Malefoy dans la tête de sa fille. Ne pouvant donner un autre enfant, autant que Pansy soit réussi et apporte quelque chose à la famille, et que pouvait on rêver de mieux qu'un mariage avec la noble famille de Malefoy?


Tnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

Un bruit assourdissant retentit, c’était le réveil qui venait de sonner à 07h 30 du matin comme chaque jours...
Toute fatiguée et les yeux encore fermes par le sommeil Pansy effleura de ses doigts le réveil essayant en vain de l'arrêter et par maladresse elle le fil tomber et le réveil se brisa en milles morceaux..

Oh non!; s'exclama-t-elle , super début de journée!

Pansy sortit de sa chambre en soupirant,se lava le visage puis descendit a la cuisine pour prendre le petit déjeuner avec ses parents...

Bonjour...et bien c'est pas trop tôt tu sais? , s'exclama Mm Parkinson en voyant sa fille, dépêche toi de prendre ton petit déjeuner et aide moi a nettoyé la maison car nos invites vont bientôt arriver et je ne vais surtout pas les accueillir alors que la maison est dans un état pareil!
Ah oui?! comment oublier a cause de la promotion qu'il a dernièrement reçu Mr.Parkinson a organise une petite fête chez lui ou il a invite tous ses amis et comme Pansy est la fille unique ici et que ses parents ont été super déçu lors de sa naissance car il croyait que ça allait être un garçon,ils l'ont éduque assez sévèrement...
Soupirant et s'apitoyant sur son sort,Pansy se dirigea vers sa chambre et s'en ferma...
Elle arrêtait pas de se demander tout le temps pourquoi ses parents se comportaient ainsi? Etait-ce de sa faute être une fille?Qu'a t-elle fait pour mériter ça?
Elle voudrait tellement avoir des parents aussi gentils que les parents de sa cousine Nadia...elle ses parents ne lui refusaient rien...!
Une fureur incomparable saisit la jeune fille,ses yeux devinrent rouges et ses mains commencèrent a trembler...elle ne sentit comme un frisson qui parcourut son corps...le fait de penser a tout cela,de se rappeler des malheurs que lui subissaient ses ardents faisaient naître en elle un sentiment de fureur et de rage...
Elle essaya de contrôler ce sentiment mais rien a faire...et ce qui aggrava le tout c'est sa mère frappa à la porte de la salle de bain en murmurant tout sèchement bien sur:

Non mais tu vas te décider a sortir ou non?!
Pansy essaya de garder son sang froid et ignora sa mère mais celle-ci continua de frapper a la porte mais en criant a pressent tout en menacent la jeune fille:
Si tu ne vas pas te décider a sortir jeune fille ton père et moi tacherons a ce que tu subisses la plus pire punition que t'aies jamais vu compris?


Pansy ne savait plus quoi faire...un sentiment de colère et de fureur la saisit , était folle de rage et en même temps perdue mais sa colère surpassa toutes ses émotions,elle fixa la porte et sans même bouger...la porte explosa en mille morceaux...
Pansy resta sans voix elle ne comprenait rien...elle ne savait pas ce qu'elle avait fait mais au moins elle comprit une chose ses parents ne vont pas être content et ils vont vraiment lui infliger la pire punition qu'elle n'ait jamais vu mais a sa grande surprise sa mère tout contente et les larmes de joies ruisselants de ses yeux s'effondra sur le solen criant:
Richaard...Richarrd vient!! Dit-elle en appelant son mari, je crois que Pansy vient de découvrir ses pou...pouvoirs...
Pansy n'y comprenait rien Mais qu'est-ce qu'ils ont ?
Félicitation ma chérie...tu es a présent...une sorcière!
Une sorcière?...Pansy était très contente mais c'est surtout parce que c'est la première fois de sa vie que sa mère l'appela chérie...

Quand la lettre arriva enfin à la maison ce fut le soulagement pour Pansy, car sa mère commençait à s'inquiéter et à douter des pouvoirs de sa fille, se demandant si elle était assez forte pour être reçu à Poudlard. Pour Pansy quitter la maison était une fête, elle espérait tant rencontrer des gens, se faire des amis, être enfin une enfant et non plus une futur dame comme lui répétait sans cesse sa mère. Malheureusement cette dernière lui rappela qu'elle devait se montrer digne d'une futur Malefoy et donc hors de question de se laisser aller, lui envoyant tout les jours des courriers avec conseils pour s'approcher de Drago, et attendant réponse détailler de la journée pour vérifier si sa fille se comportait parfaitement bien.
C'est seulement lors de sa quatrième année que les lettres affluaient moins, Pansy pouvait se sentir un peu plus libre, ce qui la réussi étant donner que Drago l'invita au bal, bien sur Pansy se doutait que sa mère et la sienne devaient y être pour quelque chose mais c'était si beau de danser avec son prince qu'elle ne s'intéressa pas beaucoup sur le comment du pourquoi.
Mais durant l'été sa mère le lui reprocha, " tu n'es même pas assez maligne pour te faire inviter toute seule!", ce fut comme un choc pourtant elle s'en doutait mais l'entendre dire de vive voix fut trop horrible. Elle se renferma sur elle même, se posant des questions sur sa vie, la relation avec sa mère se dégringolait, surtout que Pansy appliquait avec soin son apprentissage, une parfaite hypocrisie, un sourire faux sur le visage, sa mère choquer prenant cela pour un manque de respect envers elle, gifla plusieurs fois sa fille pour finir à ne plus y faire attention.

Ce que Pansy retenait de ses multiples questions, c'était son amour pour Drago, elle l'aimait de toute ses forces, de toute son âme ses pensée retournait constamment vers lui, amoureuse d'un monstre au visage d'ange qui n'avait que faire d'une pauvre fille comme elle aux yeux si pénétrant qui la rendait folle et lui prenait l'envie de poser ses lèvre sur ceux de Drago, passer ses doigts avec douceur dans ses cheveux brillant et de se laisser aller à des caresses sensuelle par ses mains... oui un simple regard et elle sentait son corps le désirer à en mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur Général
Directeur Général
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Blâme(s): 0
Année du personnage: Aucune
Point de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson   Ven 22 Aoû - 12:18

Hum, jolie fiche pratiquement pas fautes voir même pas du tout. J'aime le style d'écriture donc OUI. Il ne reste plus que les autres admins soient daccord et le choixpeau viendras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-menace.forumdefan.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson   Ven 22 Aoû - 16:27

Très belle fiche mais attention aux répétitions, dans le caractère, tu répètes 3 fois le même passage xD, je sais pas si c'est fait exprès mais bon...
Avant de te répartir, peux-tu dire quel âge à ton perso?
Et puis, peux -tu aller approuver le règlement qui se trouve dans l'accueil =)

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson   Ven 22 Aoû - 17:31

Je ne vois rien à dire en plus de Kelie Wink .
Pour moi, c'est ok Smile

Pauvre Draco.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur Général
Directeur Général
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Blâme(s): 0
Année du personnage: Aucune
Point de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson   Ven 22 Aoû - 17:32

Pansy peut-tu aussi présciser ton année d'étude?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-menace.forumdefan.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson   Ven 22 Aoû - 17:56

Oups Razz j'avai oublié ce petit detail, je vais regler le tout merci pour vos conceils, je le fais tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur Général
Directeur Général
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Blâme(s): 0
Année du personnage: Aucune
Point de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson   Ven 22 Aoû - 18:00

Ok. Je penseque tu as remarquée que je t'es mis un Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-menace.forumdefan.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson   Ven 22 Aoû - 18:28

Fiche complète pour moi Smile Pour les répétitions fais juste attention à te relire avant de poster. En attendant bon RP Pansy! Wink
Au fait j'aime beaucoup l'avatar... mais ne pense pas que je veux t'influencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur Général
Directeur Général
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Blâme(s): 0
Année du personnage: Aucune
Point de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson   Ven 22 Aoû - 18:35

DOnc reste plus que choixpeau de mettedans ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-menace.forumdefan.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson   Sam 23 Aoû - 12:49

Tu n'as toujours pas fait, mais penses à le faire =)

Hummm...sans hésiter, tu es envoyée à:

SERPENTARD!!

Je te mets en 1er, le temps que tu me dises, dans quelle année, tu veux être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de répartition. Celle de Pansy Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson in the place!
» Répartition de Pansy Parkinson
» L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Accueil :: Répartition-
Sauter vers: