Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scott Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Miller
Préfét Gryffondor
Préfét Gryffondor
Scott Miller


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : aucune idée
Humeur : calme enfin a par si on m'énerve trop
Année d\'étude : 6eme année
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Blâme(s):
Année du personnage: 6eme année
Point de vie:
Scott Miller Left_bar_bleue100/100Scott Miller Empty_bar_bleue  (100/100)

Scott Miller Empty
MessageSujet: Scott Miller   Scott Miller EmptyVen 20 Mar - 23:54

__ Nom: Miller

__ Prénom: Scott

__ Age du Perso: 12 ans

__ Origine {Sang-pur, Sang-mêlé,..}: sang-pur

__ Caractère {4 lignes pleines min.}: Scott a un caractère posé et calme, il est brave, courageux,et n'aime pas beaucoup se prendre la tête et on le comprend. Il est assez protecteur devant sa famille et ses amis sinon il est assez gentil. Il est aussi généreux, il aime bien partager, sauf avec les gens qui connait pas bien entendu. Il sait être un vrai ami en les consolant quand sa va pas bien et en leur remontant le moral et de même si c'est le contraire.

__ Signes Particuliers:
__ Physique {4 lignes pleines min.}: C'est vrai que Scott ne passe pas vraiment inaperçu que sa sois dans la rue au lycée ou autre part. Son corps de sportif il l'entretient assez souvent en faisant du jogging tous les matin c'est pour sa que certaine filles craque pour lui. Il entretient bien ses cheveux qui sont de couleur blond, même s'il sont cours il n'a aucun problème capillaire . Il a un visage fin et de beau yeux bleu avec un sourire radieux, d'ailleurs il sourit de temps en temps pour bien le mettre en valeur. Niveau musculature . Scott aime la vie et il la croque a pleine dent et voila il aime sa.

__ Ce qu'il/elle aime {2 lignes pleines min.}: Il adore les livres de magie depuis qu'il est tous petit, tout ce qui va avec magie, il adore aussi faire du sport seul ou avec ses amis. Le sport qui l'aime le plus c'est le Quidditch pourquoi?...parce que ses 2 frères est ses 2 sœurs joue toujours avec lui en plus il a des amis et amies sur qui compter.
__Ce qu'il/elle n'aime pas {2 lignes pleines min.} Il déteste mangé les légumes et certain fruit, tous les pommes jaune et sa dépend des kiwis.

__ Histoire {8 lignes pleines min.} :


Dernière édition par Scott Miller le Dim 22 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur Général
Directeur Général
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Blâme(s): 0
Année du personnage: Aucune
Point de vie:
Scott Miller Left_bar_bleue100/100Scott Miller Empty_bar_bleue  (100/100)

Scott Miller Empty
MessageSujet: Re: Scott Miller   Scott Miller EmptyVen 20 Mar - 23:56

Laissons tombé l'Histoire ça prendrait tout le trimestre...
Oh comme par hasard tu t'es fait un gus super beau et musclé, bref une vrais statue Grecque, je vois pas le but d'ailleur même dans le mode de la magie on est pas parfait.
Bon par rapport à tout ce que j'ai lus, j'ai le regrêt de t'informer que tu iras à...(Suspense)... Gryffondor!! Et je te nomme préfét...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-menace.forumdefan.com
 
Scott Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Accueil :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser